Forum de Johanna Aparicio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les règles à respecter!!!

Aller en bas 
+4
mon_etoile
lotte
Jess
Del
8 participants
AuteurMessage
Del
Admin
Admin
Del


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyMer 7 Juin - 13:15

Cette charte constitue notre "ligne de conduite". C'est une sorte de référent vers lequel nous nous tournons quand nous nous demandons si tel message a sa place sur notre forum ou pas.

1 / Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect d'autrui. Nous ne tollérons aucune dérive verbale. Aucun débat contradictoire qui dégénère. Tous ce genre de messages seront supprimés sans avis par les modérateurs.

2 / Tous les débats liés au thème du site peuvent être abordés. Ils doivent être traités de manière courtoise, et dans le respect que tout être est en droit d'attendre. Tout autre message non liés au thème de ce forum sont bienvenus tant qu'ils n'incitent à aucune dérive.

3 / Les propos racistes, insultants, diffamatoires ne sont pas admis. Si vous tenez ce genre de discours, nous n'hésiterons pas à vous interdire la parole définitivement sur ce site et éventuellement à fournir toutes les informations (Email, adresse IP, log...) nécessaires à toute personne s'estimant blessée. En cas de manquement grave nous prendrons éventuellement l'affaire en main, ceci constitue notre avertissement.

La loi interdit la diffusion de tout message ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature, notamment :

A. contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs,
B. à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
C. incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
D. menaçant une personne ou un groupe de personnes.

4 / Il est interdit d'écrire en langage sms ou en majuscules.

5 / Il est interdit de faire de la pub, quelle qu'elle soit sans participer à ce forum.

6 / Il est interdit de poster les photos, vidéos, ... sur un autre site ou forum sans en préciser les sources et sans copyright du propriétaire.


Merci à tous de respecter ces quelques règles, pour le bon fonctionnement su forum.

Amicalement!

Del
Revenir en haut Aller en bas
https://johannaaparicio.actifforum.com
Jess
Modératrice
Modératrice
Jess


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyJeu 8 Juin - 5:04

Lu et approuvé !

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-unevoix.fr.tc
lotte

lotte


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/06/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyJeu 8 Juin - 5:46

Idelm pour moi je respecte !
Bisous Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanna-aparicio.actifforum.com
mon_etoile




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyDim 11 Juin - 12:45

oki!!regles comprises!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyMar 13 Juin - 0:02

Je m'engage a respecter les regles
Revenir en haut Aller en bas
Lysou

Lysou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyJeu 3 Aoû - 2:52

Approuver!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais les respecter à la lettre!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/11/2006

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyLun 13 Nov - 7:26

Lu et approuvé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! EmptyMer 3 Oct - 11:48

Lue et approuvée

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles à respecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter!!!   Les règles à respecter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à respecter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Johanna Aparicio :: Le site et le forum :: Les règles à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser